23 septembre 2013

CUISINES/

cuisine nimes

Insid&co vous propose différentes gammes de cuisines afin de répondre au mieux à vos projets d’aménagement. Nicolas vous accompagne et vous explique tout sur les modèles sélectionnés: de la gamme prix serré, à la gamme hi-tech, en passant par les classiques et les sur-mesures.

La cuisine est la pièce à vivre de ces dernières années. Nous investissons de plus en plus cette pièce qui ne sert plus seulement qu’à faire la cuisine. Aujourd’hui, la cuisine trouve de nouvelles fonctions, elle rassemble, elle est conviviale, s’ouvre sur les pièces à vivre pour devenir le nouveau cœur du foyer.

Alors, concevons ensemble la cuisine de vos rêves…

LES PRIX SERRÉS/

cuisine petit prix

Ce n’est pas parce que l’on a un budget serré que l’on ne peut pas avoir une cuisine digne de ce nom: en effet, insid&co et ses partenaires vous propose une sélection de cuisines anti-crise, vous permettant de vous équiper au meilleur rapport qualité/prix sur de nombreux modèles montés d’usine, prêt à poser!

LES INCONTOURNABLES/

cuisine nimes

Des modèles aux lignes contemporaines, des couleurs vitaminées, de multiples possibilités de personnalisation. Voici les cuisines équipées qui feront votre bonheur, modularité, astuces, évolutions, etc. Une palette de matières pour répondre à vos attentes d’équipement et de décoration. Le plaisir dans l’implantation…

LES SUR-MESURES/

cuisine sur-mesure nimes

Espaces particuliers, conception personnalisée, voici les sur-mesures. Hauteur, largeur, profondeur, réalisons ensemble votre projet particulier afin d’optimiser au mieux vos espaces à vivre. Aucun millimètre à perdre, chaque centimètre sera utilisé.

LES HI-TECH/

cuisine hi-tech nimes

Nouveaux matériaux, design de pointe, domotique, fonctions révolutionnaires, voici les cuisines du futur… Pour faciliter l’usage au quotidien, rester connecté, ou encore répondre à de nouvelles attentes esthétiques et ergonomiques.

LES ÉCOLOGIQUES/

cuisine écologique

Le sujet majeur de ces dernières années: l’écologie. Les usines sont de plus en plus performantes et les méthodes d’assemblage sont de mieux en mieux pensées afin de répondre aux normes écologiques, de rejeter le moins de CO2 possible et de permettre de mieux recycler les différents éléments usinés.

devis gratuit

Laisser un commentaire